Gagnez ma it-list beauté !

cadeau_3610

cados.001

Je l’avais promis dans les pages de VOICI: cette semaine je fais gagner mes 10 produits du moment. Et pas n’importe lesquels: mes préférés, mes chouchous, mes coups de coeur… Ceux que j’ai repéré, pour qui j’ai craqué et que j’ai envie de vous faire partager !

Comment participer ? C’est simple ! Munissez-vous de votre rouge à lèvres et faites une photo sur le thème LOVE. Je sélectionnerai la photo la plus jolie, créative, drôle, poétique ou arty. Il n’y a qu’un seul lot, et il n’y aura qu’une seule gagnante… A vous de jouer pour tenter de remporter ce beauty kit de rêve !

—————————————————————————————————————————————–

1/ Abonnez vous à mon compte Instagram et ma page FB

2/ Postez votre photo sur Instagram avant le 21 octobre 2015 à minuit avec les hashtags #ilovebeautyfr et #ilovevoici

3/ La gagnante sera désignée et contactée le vendredi 22 octobre 2015 via mes pages Facebook et Instagram et après réception de ses coordonnées, recevra le paquet rempli de beauty surprises.

—————————————————————————————————————————————–

output_UuLDnM

Mes 10 « it » à gagner:

1/La Palette Naked Smoky, Urban Decay : La Naked palette est la palette la plus désirable et désirée du monde. Voici sa jumelle: 12 teintes nude smoky pour un regard à qui on ne pourra que dire oui.

2/Le Traitement Multi Bénéfices One United, Redken: Un spray « all in one » pour tous types de cheveux qui hydrate, démêle, discipline, protège, facilite le brushing… 25 bénéfices en un seul geste on dit merci.

3/Le Love Shampoo, Davines: Ce shampoing nature à l’amande est plein d’amour pour laver les cheveux ondulés à frisés. Il est doux, tendre et calme les frisottis… On love.

4/Le Blushing Bronzer « Carrie & Big », Too Faced: Une poudre bonne mine bronzante (hommage à Sex & the City) dotée d’une pointe de corail à utiliser sur le nez et les joues pour réactualiser votre teint de cet été.

5/Le Stylo Touche Eclat Collector YSL: Un illuminateur mythique: un point sous l’arcade sourcilière, dans le creux de l’oeil, au coin d’un cerne… il retouche n’importe quelle ombre en lumière. Un vrai photoshop du teint décliné dans une tenue résille et pois.

6/Le Baume Magique, Omoyé: Un baume réparateur qui contient 25 plantes (aloe vera, argan, avocat, karité, acacia, romarin etc) et des huiles apaisantes. C’est le soin SOS de l’hiver contre les gerçures, irritations, peau sèche, rougeurs…

7/ Le LipGloss Pretty Smart, The Balm: Un brillant à lèvres rouge sexy, hydratant, brillant qui fait des lèvres cerise avec son look tout droit sortit d’un comic trip.

8/Le Baume Démaquillant Biosource, Biotherm: Massé sur le visage, il se fond en huile pour dissoudre le plus tenace des makeup (même sur les yeux); puis en lait au contact de l’eau. Compact, il est fait pour voyager… sans jamais couler.

9/ Le Mascara Couture Volume « Taupe Glacé » Givenchy: Sa teinte taupe (c’est LA couleur de l’hiver) éclaircit les yeux et sa brosse ergonomique brushe et recourbe la frange des cils = arme de séduction massive.

10/ Savon Pétales de Jasmin, Panier des Sens: Tout beau (dans son papier rétro), sa mousse crémeuse sent bon les pétales de jasmin (mais on peut aussi le garder dans un tiroir pour parfumer le linge.)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

79 − = 73