Couleurs d’automne

fall15.001

Septembre ! C’est le moment de faire le point sur les collections makeup de l’automne 2015 et le tri entre les fards, les mascaras, les crayons… Avant d’évoquer les collections makeup de Noël et leurs cortèges de lamé doré (d’après ce que j’ai déjà vu il y a de très très jolies choses et pas que du doré…!). Première constatation: il y a une foule de jolies nuances pour les yeux: des roses et des nudes poudrés, des gris fumés, des parmes et violets satinés, des verts sapins et kaki, des bruns et des bronzes à gogo (sublimes chez Chanel)… Et puis beaucoup de paillettes. Un petit aperçu en images ?

makeupF15_3597

makeupF15_3588

Les mascaras sont de plus en plus recourbants et étoffants, aux brosses fournies de poils et de picots hi-tech qui attrapent même sur les micro cils…
makeupF15_3593

makeupF15_3600

PS: J’adore quand le makeup se résume à un crayon ou stylo: Un anticerne bicolore (Givenchy), un khôl automatique bleu nuit (YSL) et un jumbo blush (Dior). Ceux-là je vais les garder dans mon sac…

Re PS: Je vous présente également la palette « Mes Incontournables de Parisienne » by Caroline de Maigret pour Lancôme,  une minaudière qui renferme les taupes les plus chics et Frenchy créés par l’icône de la mode… 3 ombres mates et denses pour les sourcils ou à poser en eyeliner, 4 fards smocks, un highlighter, un blush parfait et deux doubles pinceaux.

makeupF15_3586

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 4