Tropical trip

IMG_4704

Décollage immédiat pour… L’Italie (oui, je re re pars à nouveau, cette fois-ci pour un press trip avec Philips). Rien à voir avec l’intitulé de ce post, je sais, mais n’empêche j’ai le coeur porté vers les Tropiques ces temps-ci. Iles désertes, forêts et mangroves luxuriants, jungle fever. La thématique a inspiré pas mal de nouveaux produits de beauté ultra lookés. Du genre que j’adore car ils me font penser à des détails des toiles du Douanier Rousseau. Et parce que j’aime l’idée de s’évader rien qu’en regardant son poudrier ou huile de soin. Du côté des poudriers justement on a des imprimés léopard, tigre ou palmier, des crayons zèbres couleurs fauves (j’ai beaucoup aimé le fondant de ces crayons yeux Sisley)…

tropical1_3289

Safari makeuo

corail3307

Barrière de corail

Du corail à gogo. Toutes les teintes abricot, pêche, les roses orangés flattent beaucoup les teints qui sont en voie d’ensoleillement. A jouer sur les lèvres et sur les joues (la zone front-tempes-nez… si vous voulez visez juste gardez vos lunettes de soleil sur le nez avant de blusher). Corail rosé pour les peaux claires, corail orangé pour les peaux déjà bronzées. Avec un trait de khôl noir + du mascara, c’est selon moi LA couleur la plus easy pour l’été.

corail

tropical_3297

Miami Nice

Et si je devais choisir une couleur de vernis, j’opterais pour ce « Méditerranée » signé Chanel. Un bleu Riviera sublime qui rappelle les nuances de mer du Sud. (Sur la photo ci-dessus il y a aussi les Terracottas Guerlain en combi de surf -une édition collector pour l’été- et le lipstick en crayon Marc Jacobs, un rouge hibiscus super hydratant).

tropicalstyle

Un dernier petit ravissement devant les packagings illustrés de végétation et d’animaux tropicaux. Le gel douche Moana est ENFIN sortit. J’avais craqué pour la ligne l’an dernier (le post est ici) au parfum de tiaré à tomber. Je me pâme de nouveau avec ce gel moussant qui transforme la douche  en cascade de monoÏ Polynésien. Petit craquage aussi pour le mix d’huiles d’huiles sèches Arnaud qui sent la plage ensoleillée.

Sur ce, je retourne boucler ma valise. Départ demain vers les Pouilles, sublime région du Sud de l’Italie. Un autre coin de paradis…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

97 − = 92