Beauty bagage

Losangeles

Goodies from L.A… Je n’ai pas été prise d’une fièvre de shopping compulsif. A part quelques tops fluides à cols V trouvés chez Urban Outfitters, je n’ai pas craqué pour la mode made in L.A (clous, paillettes, fluo, imprimés Indies…). Je me rattraperai à New York !

Entre Hollywood et Malibu, j’ai quand même trouvé des petites merveilles emblématiques: amandes de Californie bio, moutarde jaune bio, savons Dr Bronner à la menthe verte et de l’huile de vitamine E bio (ultra hydratante et antioxydants) qui peut se boire mais aussi s’appliquer en sérum revitalisant sur le visage  (le tout chez Trader’s Joe). Bien sûr mon shampoing chevalin Mane’n Tale. Et enfin, un baume d’huile de noix de coco (déniché chez Urban Outfitter’s). Un soin multi usage pour la peau et les cheveux qui sent bon la plage Californienne.

Vous voulez savoir ce que j’ai emporté dans mon vanity ? A chaque voyage, j’en profite pour tester de nouveaux produits. Et privilégier les plus pratiques parce que j’aime voyager léger. Celui-ci m’a été envoyé par Make Up Forever pour accompagner le press trip, avec la poudre ProBronze (la texture est géniale mais surtout elle permet d’augmenter le hâle naturel et elle est waterproof) et la Base Prep Lissante que j’ai appris à détourner en contour des yeux.

beautycase

Quoi d’autre ?…

>Le conditionner Lo Poo Grow Gorgeous, parfait pour 4 jours de soin entre deux shampoings.

>Le masque Solaire René Furterer pour nourrir les cheveux exposés au soleil (format idéal pour une semaine)

>Le démaquillant baume Diptyque: un tout petit tube super pratique qui remplace mon huile démaquillante.

>Un mini flacon de protection solaire SPF50 Avène + L’après soleil Bio Nuxe qui sent les vacances et abreuve la peau.

>Mon Baume D’Amour du couvent des Minimes que j’adore utiliser sur mes cheveux + le baume d’huiles élixir Ultime Kérastase (un échantillon labo).

>Le baume Palpébral SVR pour apaiser les paupières irritées, fatiguées ou après la piscine + le baume Lèvres Caudalie. Je les garde tous les deux avec moi pour le voyage en avion.

>Mon Sérum Advanced Night Repair que j’emporte dans tous mes voyages (explications ici et ici !)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 − 41 =