#Mars2015

mars.001

Pfffffiouuu… Le mois de mars est passé à une vitesse supersonique. Le temps de rien faire (genre déserter un peu mon blog, pas trouver le temps de ranger mon bureau au Madame Figaro la preuve en image…) et dans une autre dimension parallèle, faire mille choses. First, écrire mes papiers, préparer les sets de natures mortes beauté, partir en repérage des fleurs et de lapins lumineux, faire un casting d’ananas (j’en ai trouvé un en forme de gros palmier), finaliser un mood board en vue d’un shooting parfums…

figaro

fonds Mes recherches de fonds pour les photos…

colors

sweet     On set: sur le shooting parfums y’a du Love dans l’air…

…et puis une séance avec le robot MIP. Aussi facile à faire poser qu’un bébé chiot !

bureau

A la maison, mon autre bureau est parsemé des couleurs du moment: poudres, gloss, crayons, crèmes, blush… J’en ai gardé les vernis à ongles collections précédentes pour customiser mes carnets de notes…

carnetscarnets2

Et puis terminer la commande d’un grand panneau qui va venir décorer une boutique…peinture

Au milieu de tout cela, j’ai bien sur trouvé le temps de tester quelques nouveautés, dont des soins de teint hallucinants, des shampoings et des masques kératino-bluffants et des collections makeup signées avec d’illustres marques de mode. rendez-vous dans quelques jours pour vous en reparler !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

84 + = 89